Avant de décider, vous devriez envisager :

  • La fiabilité de l’implant et de son processeur, ainsi que des différents aspects des services fournis, tels que l’assistance aux fabricants, le service après-vente et le coût des accessoires.
  • Résistance aux chocs et fiabilité générale
  • Type de chirurgie pour la structure de votre oreille: système de fixation, taille et type de l’implant
  • Compatibilité avec les futurs progrès technologiques du processeur de son et du traitement du signal
  • Performances, qualité sonore et compatibilité avec les systèmes de communication modernes, par exemple. Les accessoires sans fil de communication avec les téléphones mobiles et les téléviseurs, les prises auxiliaires directes et les options de réglage des paramètres.
  • Facilité d’utilisation lors de la manipulation et de la maintenance, par ex. remplacement de la batterie
  • Confort et esthétique

Le choix d'un système d'implant cochléaire
est une décision qui a un impact à vie.

Le processeur

Le processeur de son joue un rôle essentiel en vous donnant accès aux différents sons. Ce dernier est conçu pour capturer et traiter le son afin de transmettre le signal le plus propre à l’implant et de vous donner accès aux sons qu’ils vous manquent.

Dans le cadre de notre promesse de vous aider à retrouver le plaisir d’entendre, nous vous apportons le leader des processeurs de son afin que vous puissiez passer aux technologies futures sans nécessiter de nouvelle intervention chirurgicale et pour vous aider à mieux entendre aujourd’hui et à l’avenir.

Processeur Nucleus® 7

Nous vous proposons un choix de processeurs de son adaptés à votre style de vie et à vos préférences en matière de port. Ces options comprennent le processeur de son derrière l’oreille Nucleus® 7, le processeur de son Nucleus 7 avec système auditif hybride™ et le processeur de son Kanso® tout-en-un. Toutes ces options de processeur de son offrent une performance auditive éprouvée pour vous aider à toujours entendre votre meilleur son.

Compatible iPhone et Android™

Le processeur pour implant cochléaire contrôlable directement depuis un smartphone.

Le processeur Nucleus 7 permet de prendre le contrôle de son audition, de profiter des technologies et de rester connecté à ses proches.
L’application Nucleus Smart offre la possibilité de suivre et d’ajuster ses paramètres, d’afficher les informations relatives à son audition et de retrouver un processeur égaré depuis son smartphone.
Grâce à la compatibilité Made for iPhone, il est possible de transmettre les appels, les vidéos, la musique et autres contenus audio directement vers son processeur Nucleus 7 depuis un périphérique Apple compatible. Le Cochlear Wireless Phone Clip (kit mains libres) permet de diffuser appels et autres contenus audio depuis un appareil Android.

Des performances auditives éprouvées

La dernière gamme de processeurs Cochlear est équipée du système de traitement SmartSound iQ avec la technologie SCAN. Le processeur Nucleus® 7 analyse et ajuste automatiquement les paramètres afin d'optimiser l'audition, quel que soit l'environnement1, sans que le patient n'ait besoin d'intervenir ou de changer de programme.